Vous êtes ici

Appel à projet : Hors d'oeuvres !

05 février 2019

La Ville de Marseille lance, du 5 au 28 février 2019, un appel à projet pour une opération intitulée "Hors d'oeuvres !"

Il est proposé aux artisans de bouche de sélectionner une œuvre ou plusieurs œuvres d’un musée de leur choix, et d’en proposer une interprétation culinaire.

7 projets seront retenus. En face de chaque œuvre sera mis en exergue, au sein des musées concernés, un cartel mentionnant l’œuvre, le nom de l’artisan de bouche dont le projet a été sélectionné, le nom de son restaurant, du plat créé, et éventuellement une photo du plat.

La ville de Marseille apportera son soutien à l’opération sous la forme de la création et de la diffusion de supports imprimés à des fins promotionnelles.
 

  • Durée du projet : du 19 mars au 31 décembre 2019
     
  • Type de procédure : appel à projet en vue d’une sélection pour participer à un évènement

    Il est expressément précisé que l’appel à projet n’ayant ni pour objet ni pour effet de procéder à l’exécution d’une prestation de service répondant aux besoins de la Ville de Marseille, l’opération ne constitue pas un marché public tant en droit français qu’en droit communautaire.

    La participation à l’appel à projet est gratuite et ouverte à toute personne physique ou morale, de droit privé, sur le territoire de la Ville de Marseille qui justifie de sa capacité et de sa compétence pour porter le projet présenté.
     
  • Date limite de réception des projets : le 28 février 2019 à 16h
     

Téléchargez l'avis de publicité de l'appel à projet
Téléchargez le Règlement de l'appel à projet
Téléchargez le Dossier de candidature
Téléchargez les visuels des oeuvres des musées sélectionnées

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet