Vous êtes ici

Fortissimo ! les tarifs jeunes de l'Opéra

17 juin 2019

Vous avez moins de 28 ans, l'Opéra de Marseille vous proposent des tarifs adaptés à votre budget. À découvrir sans modération avec Fortissimo !
Un bon moyen pour découvrir le bel canto, des concerts ou encore des pièces de théâtre installé dans les fauteuils velours rouge au sein de ces deux institutions prestigieuses.


 

► Places à - 50% dès l'ouverture des réservations  pour les opéra, concerts et opérettes de la saison.
 

► Places à -  30% dès l'ouverture des réservations  pour les pièces de théâtre / humour.

 

Places à 10 euros à partir d’un mois avant la date du spectacle (dans la limite des places disponibles) : à réserver à partir d’un mois avant chaque représentation d’opéras, d’opérettes et de concerts symphoniques auprès des guichets de location de l'Opéra  ou de l'Odéon ou sur le nouveau site internet billetterie.marseille.fr uniquement.

 

► Parcours sur mesure pour les groupes de jeunes

Vous êtes un Bureau des Etudiants (BDE), un Bureau des Arts (BDA), une association étudiante, un groupe de jeunes ? Suivez les conseils des spécialistes de l’Opéra de Marseille et concoctez-vous une saison sur-mesure (opéra, concert symphonique, opérette, théâtre, visite et séance de présentation des ouvrages…). Le groupe doit être composé d’au moins vingt personnes.

­­­
Grand Concert Fortissimo : Jeunes spectateurs de moins de 28 ans, la salle de l’Opéra est à vous !

Vendredi 14 février 2020 à 20h à l'Opéra « Sans Valentin mais avec Jacques ! » 

L’Opéra de Marseille met à l’honneur les plus belles œuvres de Jacques Offenbach à l’occasion des 140 ans de sa disparition.

 

La programmation de l'Opéra

La programmation de l'Odéon

Fortissimo

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet