Vous êtes ici

L'Odéon garde le cap !

12 mai 2017

Pièces de théâtre et opérettes mais aussi spectacles "jeune public" et sessions musicales intimes avec de jeunes talents s'invitent sur la Canebière.

La présentation de la nouvelle saison 2017-2018 a confirmé que le Théâtre de l'Odéon se portait bien. La programmation théâtre, opérette, en matinée ou en soirée, et l’offre jeune public sont rajeunies.

Pas moins de huit opérettes au programme cette année !

La nouvelle saison propose de partager des moments privilégiés avec des auteurs tels que Sacha Guitry, Eric-Emmanuel Schmitt ou Laurent Ruquié, de vivre des moments d’émotion, de découverte et de rencontre avec des interprètes prestigieux comme Line Renaud, Pierre Arditi, Clémentine Celarié... ou le plaisir renouvelé de retrouver sur la scène de l’Odéon le fidèle Francis Huster ou Chantal Ladesou.

La danse sera présente avec la Compagnie Acontretemps qui reviendra à l’Odéon, sans oublier les moments plus intimistes intitulés «une heure avec...»

Michel Leeb fêtera ses 40 ans de carrière à Marseille, sur la scène de l’Opéra. Et, L’Orchestre philharmonique de l’Opéra se produira à l’Odéon pour un concert "Brodway" ainsi que les dames du choeur de l’Opéra pour un spectacle autour des musiques de films.

Un "Barbier de Séville" enchantera les plus jeunes. Ce "petit" Barbier, en coproduction avec le Théâtre des Champs-Élysées et en collaboration avec le Centre Français de Promotion Lyrique, en écho aux représentations à l’Opéra de Marseille, permettra, pour vous public, de
découvrir de jeunes talents lyriques.
­
Découvrez la programmation complète de la saison 2017-2018 de l'Odéon

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet