Vous êtes ici

Marsatac 2018 : la billetterie est ouverte !

03 mai 2018

Sous le son, la plage ! Les 15 et 16 juin, le festival Marsatac s'installe dans le Parc des expositions du Parc Chanot (Rond-point du Prado, 8e). Réservez, d'ores et déjà, vos places !

Marsatac favorise l’émergence de talents locaux et régionaux en faisant le choix, depuis quelques années, de placer la création au cœur de ses préoccupations et en affirmant une réelle volonté de devenir le sol sur lequel germent et poussent de nouveaux projets artistiques.

Cette 20e édition réserve des surprises : une nouvelle implantation, une scénographie inédite, une grande scène à ciel ouvert et une programmation qui fait la part belle aux têtes d'affiches ainsi qu'à la découverte.

Marsatac transforme le Parc Chanot en Coconut Beach. Sur la grève, au couchant, le festival plante ses faux palmiers, sa vraie fureur de vivre et sa programmation ultra-gourmande : IAM, Nekfeu, Nina Kraviz, Paul Kalkbrenner, Nasser…Tu ne vas pas à la plage ? T’inquiète, la plage vient à toi. Marsatac t’invite à plonger dans son grand bain, au coeur de Marseille.

Les portes du festival s’ouvrent plus tôt. A 18h, le vendredi et dès 17h, le samedi. Il occupe trois scènes. Deux dedans, une dehors. C’est la grande nouveauté : Marsatac 2018 renoue avec des concerts en plein air.

Un large plateau. Le vendredi on y célèbre IAM, Petit Biscuit, Lomepal et Roméo Elvis. Le samedi, Nekfeu y déballe les titres de son album tout frais avant que Paul Kalkbrenner n’y orchestre une de ses grand-messes technoïdes.

Retrouvez l'ensemble de la programmation

Réservez votre billet

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet